Messe gnostique sylvestre

Messe gnostique sylvestre

Messe gnostique sylvestre

Ce dimanche 2 août 2015, les membres d’Ara Lunae de l’Eglise Gnostique Chaote se sont rendus dans les bois afin d’y célébrer l’eucharistie.

 

A propos de l'auteur

Tau Heliogabale

Tau Heliogable, évêque errant et divaguant dans les filiations apostoliques de Robert Ambelain-André Mauer-Tau IAcObus-Sophia Eris ; Tugdual le Jeune-Mgr. Koulmer-Mar François-Marie ; Armand Toussaint-Tau SponToPhoros (la liste complète des lignées apostoliques et gnostiques est visible ici). Fondateur de la confédération d’évêques errants et indépendants connue sous le nom d’Eglise Gnostique Chaote. Nous mettrons à disposition ici tout le matériel gnostique qui nous fut légué, ainsi que le matériel propre à la gnose chaote.

2 commentaires

  1. Mathevet

    Un heureux retour aux sources. Le Divin et la nature. Retour de l’accident à la Substance, du particulier au Sujet universel. Gloire à Dieu au plus haut des cieux et paix sur la terre, aux hommes de bonne volonte. Par Jesus-Christ, notre Seigneur. Amen.

    Réponse
  2. Mathevet.

    Salut sincère et fraternel à toi Willy.

    Réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.